citation :BEERGRINDER dit : Il faut pardonner à Uber, il est encore plus conservateur que moi sur se sujet, normal il est plus vieux . J'ai vu Despised Icon en live récemment, quelle nullité, des vrais Ziva / Zarma à casquettes sur scène, 50 cents ne ferait pas mieux (manque plus que l'horloge autour du cou), ça saute ça parle comme un type de Sarcelles (avec l'accent québécois c'est marrant)... |
Hé vouy je suis un vieux con, et je n'ai même pas honte...ceci dit pour ce qui est de l'attitude et du look à avoir sur scène, ils peuvent bien avoir une plume dans le cul, je m'en tape...du moment qu'il y a le respect du public, et surtout, si tu t'appelles
Bolt Thrower, même dans une chaise roulante tu retournes la salle. de toutes façons j'ai toujours eu un mépris immense pour les codes vestimentaires imposés, que ce soit dans le métal ou ailleurs, les cheveux longs, etc, d'ailleurs t'as qu'à voir la coiffure des 2 modérateurs du forum death métal
et sinon:
Cemetery Urn : the conquered are burned
Découverte interessante, merci Romu...3eme écoute, je commence à cerner l'engin.
Je suis pas loin de le mettre sur ma want-list...